Petit débat !

Bonjour à tous,

Je ne cherche pas troller mais j'ai lu pas mal de bonnes choses sur la
Gentoo.
Je ne l'ai jamais testé mais j'aimerais savoir (pour ceux qui l'ont testé)
quels sont les plus de la Debian face à Gentoo.
Je pense poser la même question sur la mailing-list de Gentoo fr :)
Je suis certains que vos réponses seront nombreuses :)

Jérôme.

PS : J'aime travailler sous Debian et je ne compte pas l'échanger pour
Gentoo. Cette question est purement informelle.