Re: Empecher l'upgrade de certains paquets

On Sat, 14 Jun 2003 09:31:46 +0200
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> Je me suis assez fait insulté ici même pour avoir
> rapporté comme bug des dépendances *débiles* (genre xemacs sur ldap et
> postgresql).

Honnètement, je me demande qui insulte qui? Ton problème Erwan est que tu
fais le raccourci "ces outils ne me plaisent pas" -> "ces outils sont
nuls, les programmeurs qui les ont fait des imbéciles et les gars qui
suggèrent leur utilisation des tyrans qui sont contre l'esprit du logiciel
libre que je suis seul à défendre". Tes positions sur le fait d'imposer un
environnement lorsque cela est inutile sont raisonnables mais te sont
personnelles (ou plutôt *personnelles* puisque tu aimes bcp les *) de même
pour ta gestion du noyau. Je n'utilise pas make-kpg (pas par choix
forcément, par ignorance de l'existence de ce truc au début puis
habitude), je n'utilise ni Kde ni Gnome mais Windowmaker seul, pour autant
je n'exige pas que tout le monde prennent mes (ou plutôt *mes*) choix en
particulier que les mainteneurs et les développeurs agissent en fonction
d'eux.

Je suggère d'interrompre ici les discussions sur l'utilité du packaging
Debian et de make-kpkg, je pense que tout a été dit plus d'une fois, que
ça peut lasser les abonnés.

François Boisson
PS: J'oubliais: PLONK