Re: gnome nvidia server X ?

On Thursday 12 June 2003 15:18, Alexandre Erisay wrote:
> bonjour ,
Salut,

> J ai un petit souci je n arrive pas a installer gnome !

Ce n'est pas ça ton soucis à priori.

> j ai une carte video nvidia que AN a ters bien compiler avec le
> noyau                                  ^^^^^
                                               |Là je ne comprend pas

> j ai installer un server X avec apt ainsi que gnome de la meme
> maniere
> je lance gdm ... mon ecran clignote puis il repasse en mode
> console.

Tu as utilisé quel driver pour ta carte ?

> si quelqu un connait le probleme je suis preneur ;)

J'ai déjà eu ce genre de problème parce que ma carte ne prenait pas le driver
propriétaire, alors dû coup je me suis resigner à prendre le driver open
source (merci la liste). Peut être est-ce la même chose pour toi.

Moi je suis Proner ;-)

@+