Palm Zire

Salut, je suis à la recherche d'une solution d'agenda couplé avec un Palm
Zire. En fait je voudrais installer un agenda sur mon serveur intranet (
Debian/apache/php/postgresql) qui puisse être consulté et mis à jour à
partir des  clients "IE" ou autres. En plus je souhaite que l'on puisse
synchroniser cet agenda à partir et avec un palm zire.Initialement le palm
zire est connecté à un poste en W2K et je dispose du logicel XTNDconnect (
si çà peut servir).

Si quelqu'un à déjà eut l'occasion de mettre en place un système de ce
genre ... votre avis m'intéresse.

Merci et A+

Jacques.