Re: Palm Zire

Pour ta solution Agenda via l'intranet , je ne peux que te recommander HORDE2 /
KRONOLITH , qui fonctionne a merveille avec les browsers MS .... On utilise ca
en prod dans ma boite depuis plus de six mois, jamais eu un pepin .....
Tu trouveras des screenshots sur le site officiel http://www.horde.org/kronolith

Il existe meme en package Debian .....

Momo.