Re: [package] - installation et dépendences....

* Sébastien <sebbbastien@wanadoo.fr> [2003-06-11 21:27] :

> J'ai installer la JVM de sun (celle de debian marchaient pas !!?? (ou plutot
> j'ai pas réussi a les faire marcher... Mais elle est installer, et ça tourne
> sans pb, mais il me faut ce paquet (lib-dom-java), et je ne veux pas kaffe
> (marche pas et se met a la place d'un truc qui marche...)

L'option de forçage indiqué par Michel devrait normalement
"fonctionner", sinon il devrait être possible (pas forcément simple)
d'utiliser equivs pour créer un paquet virtuel ...

De toute façon, tu devrais pouvoir installer les 2 JVM et n'utiliser que
celle qui te convient, non ? (je ne connais pas bien les détails
d'utilisation d'un .jar)

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/