Re: carte reseau intel gigabit et e1000.o

* chraa.n@mlwattrelos.com <chraa.n@mlwattrelos.com> [2003-06-11 11:51] :
> bonjour à tous,
>
> je cherche à installer une carte reseau intel gigabit sur une woody 2.4.18
> fraichement installée. j'ai le repertoire "détarré", je fais un make install
> aprés avoir installer les sources du kernel avec apt-get install
> kernel-source-2.4.18!

Le noyau ne se compile pas avec un make install ... Soit tu suis la
documentation fournie avec le noyau, soit tu utilises la commande
make-kpkg du paquet kernel-package (voir la doc du paquet ou la FAQ de
la liste).

> mais le message d'erreur suivant apparait :
> Makefile:89: *** linux kernel source not found   stop
>
> une petite idée ou alors un module e1000 tout fait pour une "bf24"

Le module e1000 ne semble pas être présent dans les noyaux 2.4.18, mais
seulement à partir du 2.4.20, ce devrait cependant être possible d'en
récupérer un déjà compilé avec les woody-proposed-updates.

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/