Re: carte reseau intel gigabit et e1000.o

Le Wed, Jun 11, 2003 à 01:05:13PM +0200, Frédéric Bothamy a écrit
> * chraa.n@mlwattrelos.com <chraa.n@mlwattrelos.com> [2003-06-11 11:51] :

> Le noyau ne se compile pas avec un make install ... Soit tu suis la
> documentation fournie avec le noyau, soit tu utilises la commande
> make-kpkg du paquet kernel-package (voir la doc du paquet ou la FAQ de
> la liste).

> Le module e1000 ne semble pas être présent dans les noyaux 2.4.18, mais
> seulement à partir du 2.4.20, ce devrait cependant être possible d'en
> récupérer un déjà compilé avec les woody-proposed-updates.

Quand j'ai installé mon PC avec cette carte j'ai du aller sur le site de Intel
avec une autre machine pour trouver le driver qui va bien et ainsi pouvoir
récupérer le 2.4.20 qui possède le driver. Sinon je ne pouvais faire marcher la
carte avec les drivers contenus dans les noyaux standards que l'on trouve sur
les CD classiques pour faire une installation initiale. Ceci était la situation
au mois de janvier 2003. Elle a peut-être changé depuis.