Re: AIDE

>    Bonjour,
Bonjour.

> Sachant que j'ai
> moi-même installé ces fichiers, je voudrais savoir comment dire à
> AIDE de mettre sa base de données à jour.
> J'ai essayé 'aide --update' et 'aide --init', mais cela ne change
> pas la sortie de 'aide --check'.
En fait la base de données se met à jour à partir d'un fichier de
config (/etc/aide/aide.conf).
Si tu ne modifie pas ce fichier de config, ta base sera regéneré à
partir des mêmes fichiers.
Si ceux-ci ont été modifiés, ils apparaitront dans le rapport.
Tu dois donc exclure ces fichiers de ton recensement en modifiant le
fichier de config et regenerer la base ensuite...
Pour les exclures, mettre sur une ligne:
!/path/absolue/vers/fichier/exclu
Les expressions régulières sont prises en compte!

Amuses toi bien!

Loick.B