AIDE

  Bonjour,

Après avoir installé le paquet aide (Advanced Intrusion Detection Environment, nécessaire pour harden), je reçois tout les jours un mail me disant que des fichiers (toujours les mêmes) ont été modifiés. Sachant que j'ai moi-même installé ces fichiers, je voudrais savoir comment dire à AIDE de mettre sa base de données à jour. J'ai essayé 'aide --update' et 'aide --init', mais cela ne change pas la sortie de 'aide --check'.

Je profite de ce mail pour poser une autre question : est-il normal qu'après un 'apt-get dist-upgrade' le fichier /etc/debian_version contiennent toujours 3.0. 'dist-upgrade' ne sert-il pas à faire une mise-à-jour de distirbution ?

  Merci,

 Prakash
_________