Re: [HS] soft en C++ fonctionne avec WMaker, mais pas sous CDE ou KDE ??

Le Tue, 10 Jun 2003 16:11:43 +0100
"Yves Rutschle" <y.rutschle@indigovision.com> nous a écrit:

> Que se passe-t-il en mode console si tu fais un:
> export MALLOC_CHECK=1
> avant de lancer ton programme?
>
> /Y - fauteur de segments

Ah, dans ce cas, le programme ne marche plus (ie, il se comporte comme
avec Konsole ou dtterm). Ca viendrait donc de cette variable ? A quoi
sert-elle ? (au fait, comment fait-on pour supprimer une variable
d'environnement, parce que là, je suis obligé de me déloguer/reloguer
pour que ça fonctionne à nouveau).

Merci

Erwann

-
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos
-+- Confucius -+-