[HS] soft en C++ fonctionne avec WMaker, mais pas sous CDE ou KDE ??

Bonjour à tous,

Désolé pour le hors-sujet, mais quelqu'un va peut-être pouvoir m'aider.

J'ai réalisé un mini parseur/interpréteur voiceXML et j'ai rencontré un
drôle de problème à la première étape, celle qui consiste à vérifier que
le document XML est bien formé. En effet, mon programme fonctionne très
bien en mode console, ou dans une fenêtre xterm sous WindowMaker.

En revanche, il ne fonctionne pas dans une fenête dtterm (CDE) ou dans
un Konsole (KDE) (il commence bien puis boucle sans fin en plein milieu,
sortie par ctrl-c).

J'avoue que je n'y comprends pas grand chose.

Erwann Thoraval

 --
 Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
 C'est moins drôle et c'est plus long.