Re: Backport XFree 4.3

Le Thu, Jun 05, 2003 at 09:02:30PM +0200, Nicolas CANIART ecrivait :

>     Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà installé un backport de
> XFree4.3 sur une Woody ou une Sarge ?

	oui sur woody, le backport de daniel stone ( deb
http://people.debian.org/~mmagallo/packages/xfree86/i386/ ./)

> Le soucis viendrai de la libfreetype6.

	j'avais eu des soucis effectivement pour finir l'install... et
j'ai backporté des paquets donc libfreetype6 ;) Si tu veux les essayer
(je rajoutes un "pour moi ça marche" et j'ai aussi testé sur le portable
d'un copain et ça marche ;)), ajoutes cette ligne dans ton sources.list :
deb http://dc.deb.free.fr/debian/woody/binary-i386 ./

	Sinon, j'ai commis un "article" pour mon install (XF4.3+Radeon
9000M+woody) : http://www.finix.eu.org/spip/article.php3?id_article=57

	David.