Re: Remplacement d'une chaine ds un fichier

Bonjour,

> Je propose un sed -e s/avant/apres/ tonfichier > tonfichier

NON, sed lit ligne à ligne (ça permet de traiter n'importe quelle taille de
fichier, je soupçone awk de faire pareil)

Tu n'as d'autres choix que de faire un temporaire (avec sed)
Fais un script qui te fabrique un nom temporaire (/tmp/$0.`date +%s` par
exemple). Tu mets ton sed dedans et zou !
En plus, tu pourras le réutiliser plus tard (quand on met le doigt dans sed,
on en sort plus ;-)

pas de quoi, pour le WE ça se fait :-)

David Dumortier