Re: Remplacement d'une chaine ds un fichier

On Sat, 7 Jun 2003 23:32:20 +0200
jean-michel OLTRA <jm.oltra@espinasse.net> wrote:

> Le samedi 07 juin 2003, Michel Grentzinger a écrit...
> 	bonjour,

> Tu passes entre temps par un fichier tampon, que tu supprimes ensuite.

En utilisant un pipe ca marche aussi :
cat tonfichier | sed s/avant/après/g > tonfichier

Par contre je n'ai aucune idée du comportement que cela peut avoir avec de
gros fichiers (et il est trop tard pour que je m'amuse à tester
maintenant ;) )

a+
Julien