Re: Spamassassin & emails en fr

On 07 Jun 2003 14:53:33 +0200
Sylvestre <sylvestre@ledru.info> wrote:
> par contre, je suis incapable de savoir où ca se configure
> j'ai pourtant bien essayé de rajouter un "lang fr" dans mon local.cf
>
> Pour info, la config spamassassin est globale.
>
> Est ce que quelqu'un a une idée ?

spamassassin s'appuie sur la configuration des locales de l'utilisateur
avec lequel il tourne pour savoir dans quelle langue il doit envoyer le
message (en version 2.53 en tout cas, avant je ne sais pas). Essaye de
reconfigurer les locales de l'utilisateur ou celui de la machine si tu
n'as pas de configuration des locales par utilisateurs (avec la commande :
"dpkg-reconfigure locales" dans ce cas la).

a+
Julien