apache, mysql et php4

Bonsoir,

J'essaie desesperement d'installer apache, mysql et php4 sur mon serveur
Debian mais je galère depuis plusieurs jours avec les fichiers de
config. Mon serveur apache marche impec par contre, c'est avec php4 que
je ne sais pas comment faire.
J'ai même essayé linuxeasyinstaller qui marche pas sur Debian puisque
l'arborescence ne semble pas correspondre au script mais une fois ceci
corrigé, il y a un bug lors du chargement d'un module
apache(mod_access.so) alors j'ai laissé tomber ce script....
Il doit bien y avoir moyen de faire l'installation.

Connaitriez-vous un bon site ou auriez-vous quelques conseils?

Merci