Re: apache, mysql et php4

> Bonsoir,

lo,

> J'essaie desesperement d'installer apache, mysql et php4 sur mon serveur
> Debian mais je galère depuis plusieurs jours avec les fichiers de
> config. Mon serveur apache marche impec par contre, c'est avec php4 que
> je ne sais pas comment faire.

si ma meoire est bonne, pour php4, il faut decommenter/ajouter deux/trois ligne dans le http.conf
1) +/- 241 : LoadModules php4_module /usr/lib/apache/1.3/libphp4.so
2) +/- 397 : Ajouter index.php a DirectoryIndex
3) +/- 757 : Decommenter la ligne AddType application/x-httpd-php .php

et pour mysql, tu peux enlever l'option skip-networking du my.cnf

--
toine

si vous êtes assez sots pour vous bloquer dans un coin de la pièce
dont vous repeignez le sol, vous devriez peut être utiliser Windows(tm).

e-mail : toine@toine.be
msn messenger : grfonfon@hotmail.com
icq : 103355211