Re: [HS] Recherche soft de conversion

On Fri, Jun 06, 2003 at 09:29:55PM +0200, laurux wrote:
> Bonsoir à toute la liste,
> Je recherche sous woody un soft  pour convertir des fichiers xpress 4.x (sous mac et je ne connais pas) vers un format plus universel, genre rtf.

??
rtf c pour Rich Text Format il me semble
c du .txt evolue je crois

xpress c un soft tres celebre de mise en page de quark (comme pagemaker de adobe)

j ai peine a croire que le rtf soit suffisant pour representer un
fichier xpress...

faudrait plutot chercher un soft de mise en page et croiser les doigts
pour qu il lise le xpress