Re: XFRee: Version mismatch

Le Fri, Jun 06, 2003 at 10:34:23AM +0200, Didier Conchaudron ecrivait :

> Tu as tout a fait raison, j'ai installé ce paquet et j'ai enfin le
> direct rendering. J'avoue que j'ai encore du mal à comprendre comment
> fonctionne l'affichage graphique sous Linux...xfree, mesa, dri,

	en fait dans le cas de l'upgrade de xf voici ce qui s'est passé :

	o en xf4.1, le paquet pour la 3D était xlibmesa3 et contenait
les "drivers dri"
	o lors de l'upgrade, xlibmesa3 -> xlibmesa4 qui ne contient plus
ces drivers, car ils sont dans un paquet à part... donc il faut
installer ce paquet en plus.

	David.