Re: XFRee: Version mismatch

On Wed, Jun 04, 2003 at 12:41:23PM +0200, Didier Conchaudron wrote:
> Salut à tous,
>
> Je suis sous XFree4.3 parce que je pensais pouvoir *enfin* faire
> fonctionner l'accélération matérielle pour ma carte graphique: un radeon
> M7 (7500 LW) pour portable.
>
> Je viens de recompiler mon 2.4.20 (les sources de Debian) pour faire en
> sorte que je n'ai plus l'erreur suivante mais je l'ai encore...
>
> (WW) RADEON(0): [dri] Some DRI features disabled because of version
> mismatch.
> [dri] radeon.o kernel module version is 1.1.1 but 1.3.1 or later is
> preferred.

Ton module drm est trop ancien, tu peut soit utiliser un noyau plus
recent (probablement un 2.5.x, vue que 2.4.20 n'est pas suffisant, donc
a deconseille), ou alors compiler les modules a partir des sources
XFree86, soit a partir du tarball, soit a partir des packages
correspondant. Je ne connait pas le nom du package source drm pour les
packages 4.3.0 de Daniel, mais le package drm-trunk-module-src de michel
devrait faire l'affaire. L'un quelconque des suivants devrait faire
l'affaire :

# Unofficial 4.3.0 packages
deb ftp://ftp.skolelinux.no:/debian-unofficial/x4.3/4.3.0/sid/powerpc ./

# Michel's DRI packages
deb http://people.debian.org/~daenzer/dri-trunk-sid/ ./
deb-src http://people.debian.org/~daenzer/dri-trunk-sid/ ./

Amicalement,