XFRee: Version mismatch

Salut à tous,

Je suis sous XFree4.3 parce que je pensais pouvoir *enfin* faire
fonctionner l'accélération matérielle pour ma carte graphique: un radeon
M7 (7500 LW) pour portable.

Je viens de recompiler mon 2.4.20 (les sources de Debian) pour faire en
sorte que je n'ai plus l'erreur suivante mais je l'ai encore...

(WW) RADEON(0): [dri] Some DRI features disabled because of version
mismatch.
[dri] radeon.o kernel module version is 1.1.1 but 1.3.1 or later is
preferred.

évidement un glxinfo me dit que je ne suis pas en direct rendering, mais
glxgears affiche quand même les roues (mais je pense qu'elles sont
affichées en software...)

Si quelqun peut me dire comment je peux mettre une version évoluée de
"radeon.c" pour rêgler mon problème...

Didier