Awstats

Bonjour,

Je suis en woody et j'ai un petit site web heberge sur ma machine.
J'utilise awstats pour generer mes stats, et depuis ma rotation de logs
apache du debut mois, plus aucun stat n'est generee. Le job est en cron
toutes les 10 minutes. Il est bien execute mais le fichier
/var/cache/awstats/awstats.<mon_domaine>062003.txt n'est pas mis a jour.

J'ai checke les soumissions de bug sur le site de Debian, mais rien
n'apparait sur ce paquet...

Quelqu'un a-t-il le meme probleme ?
Quelqu'un peut-il me mettre sur une piste ?

plus d'infos disponibles si besoin.

merci par avance !

jacques