RE: Samba encore et toujours :(

> Toujours ce fameux hotplug ! Donc j'essai de supprimer et paf meme chose :

Il me semble effectivement clair que c'est ce fameux paquet hotplug qui
te pose problème (corrompu ? y'a des chances)...

> Si vous avez la moindre idée je prend parce que la ca devient très embettant
> comme situation...

Le problème, c'est que pour supprimer un paquet du système, apt-get doit
supprimer les fichiers qu'il a installés... or là, point de liste de ces
fichiers, donc ça devient tout de suite plus difficile...
Sans conviction, mais essaye ça (attention, solution grouik) :
# dpkg --force-all --purge hotplug

--
Le Sensei...