Re: [gizmotronics.dyndns] Re: Probleme installation package ?

Le Fri, May 30, 2003 à 10:20:39PM +0200, Philippe Bouige a écrit
>   Merci beucoup pour ce coup de main...une question sauf erreur
>   de ma part je n'ai pas trouve l'explication pour tous les codes
>   de debut de lignes quamd on fait un "dpkg -l"

C'est indiqué en début de sortie :

$ dpkg -l |less
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err: majuscule=mauvais)
ii  3dchess                          0.8.1-10                         3D chess for X11

--
 Francois Mescam