Re: [gizmotronics.dyndns] Re: Probleme installation package ?

Charles Plessy <charles@gizmotronics.dyndns.org> écrit :

> Solution de facilité : apt-get remove python-numarray-doc, si tu ne
> t'en sers pas.

  en fait, j'ai ete oblige de faire

  apt-get remove --purge python-numarray-doc
  apt-get remove --purge python-numarray-ext
  apt-get remove --purge python-numarray

  pius de faire une reinstallation

  apt-get install python-numarray
  apt-get installa python-numarray-ext

  sans mettre python-numarray-doc... c'est lui le paraiste ;-))

resultat :

ii  python-numarra 0.5-1          An array processing package
  modelled after P
ii  python-numarra 0.5-1          Extension modules for Python
  array processin

> se désinstallera pas nécessairement tout seul et un nouveau paquet
> peut empiéter dessus.
>
> Charles

  Merci beucoup pour ce coup de main...une question sauf erreur
  de ma part je n'ai pas trouve l'explication pour tous les codes
  de debut de lignes quamd on fait un "dpkg -l"

           Bon week-end