message "arg" sous bash

bonjour,

de temps en temps (là c'était après un mount qui
a fonctionné), j'ai ceci qui s'affiche à la place du prompt
sous bash (sans les guillemets :) :
«(arg: 4)»
Si j'appuie sur entrée, il est remplacé par le prompt normal,
et un nouveau prompt vient s'afficher en dessous, en réponse
correcte à l'appui sur la touche.
Ça ne m'embête pas trop, mais ça sent le bug qui me nargue
et je n'en connais pas les conséquences éventuelles.
Une idée d'où ça vient et de comment y remédier ?

je suis sous woody et :
bash --version
GNU bash, version 2.05a.0(1)-release (i386-pc-linux-gnu)
Copyright 2001 Free Software Foundation, Inc.

et au cas où :
mount --version
mount: mount-2.11n

bonne journée ensoleillée