xfree 4.2 et woody

Je suis en train de télécharger les 54 mégos de deb de X 4.2 pour Woody.
Pas fou, j'ai utilisé --download-only, et j'amerais savoir ce qu'il faut
faire en plus (s'il y a des ruses) ou avoir une page de docs (apt-get.org
n'est pas très causant).

nicolas patrois : pts noir asocial
--
DESTIN

P : On est tous programmés pour être ce qu'on est, je te dis ! Un chat ne peut pas être autre chose qu'un chat, un chien, un chien, un lapin, un lapin...
M : Et l'homme ?
P : L'exception ! Il peut aussi être mouche à merde...