Re: xfree 4.2 et woody

Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ton message, si tu as téléchargé le .deb, il ne
te reste plus qu'à faire un:
 dpkg -i xxx.deb et normalement tout s'installe.
Cependant une seule remarque pourquoi tu n'essaies pas la version XFree 4.3
pour Debian, cette version de XFree est plus intéressante que la précédente.
A+
Philou75