Re: Pb lancement X... j'suis triste

> La je me log en mode console et je fais startx, ça plante également.
> Je regarde le fichier de log généré et je vois un
> (WW) Failure reading EDID parameters for display device CRT-0

Cette erreur signifie que X n'a pas réussir à trouver tout seul les
modelines qui-vont-bien pour l'écran de ton frere...
Ce n'est cependant qu'un warning si je ne m'abuse, donc ce n'est pas
forcément la cause du problème...
Une copie complète du log d'erreur aiderait peut-être plus ?

--
Le Sensei...