Re: make-kpkg et l'installation d'un kernel

On Thu, May 29, 2003 at 01:02:24AM +0200, Brice Tence wrote:
> Bonjour,
>
> J'essaye (avec difficulté) d'installer un RTLinux sur
> ma machine. Je n'utilise pas le paquet debian RTLinux
> mais la version disponible sur le site rtlinux.org
> (i.e. la 3.2pre2). Cette version me permet de patcher
> un noyau 2.4.20 alors que celle du paquet Debian ne
> peut patcher qu'un noyau 2.2.19 ou 2.4.4.
>
> Je tourne au jour le jour avec un 2.4.20 hyper stable
> qui me conviens parfaitement.
>
> Après avoir patché les sources 2.4.20, je les ai
> compilées à coups de make-kpkg (bien que je ne sois
> pas sûr de pouvoir compiler un RTLinux avec
> [...]

Oui, car si cela tourne mal, il te suffira de reinstaller l'ancien noyau
(apres avoir boote en mode rescue avec une disquette de boot par
exemple).

Sinon, tu peut toujours ajouter l'option -flavor je crois, qui fera que
tout sera installe dans /lib/modules/2.4.20-<flavor>, lis la doc pour
etre sur.

Amicalement,

Sven Luther