Re: make-kpkg et l'installation d'un kernel

[snip]
> Je voudrais donc installer ce noyau patché sans rien
> risquer vis-à-vis de mon noyau actuel (je pense
> surtout à /lib/modules/2.4.20). Puis-je faire un dpkg
> -i les yeux fermés ?

Non.
Soit tu as bien précisé lors du "make-kpkg kernel_image" que tu faisais
une saveure différente de ton noyal (à savoir avec --append-to-version,
par exemple --append-to-version -rt) et dans ce cas tu ne risques rien
(mais j'en doute si tu poses la question) car les modules seront
installés dans /lib/modules/2.4.20-rt
Soit tu n'as pas utilisé cette option, et dpkg te mettra en garde au
moment de l'install: "Attention petit scarabé, tu réinstalles un noyau
de la même version que celui actuellement installé, et je vais devoir
écraser tes modules, et ça ne me plait pas, et je voudrais que tu fasses
un backup, par exemple dans /lib/modules/2.4.20.old, merci."

> D'avance merci pour vos lumières,

Vu l'heure, la lumière est un peu étrange, mais globalement, l'idée est
là. D'autres complèteront/corrigeront éventuellement...

--
Le Sensei...