Re: xawtv "Missing charsets in String to FontSet conversion"

[...]
> Regarde le BTS : c'est exactement le bogue 107399, pas de résolution
> complète, mais pas mal de pistes. Tu as installé un nouveau paquet de
> polices récemment ?

ok, je regarde ça ce soir...
non, je n'en ai pas installé mais par contre lors de l'oinstallation, il me
demandait si je voulais installer les polices de windows ou bien microsoft
[je ne sais plus] (qui serait une archive de 4 Mo) et j'ai dit non...
alors peut etre est ce un paquet qui serait en trop...
mais je vais regarder le bogue ce soir afin d'en savoir plus...

merci

patrice

--
la faq de la liste:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/