Re: Traffic rezo local dans les chaussettes

On Tue, 27 May 2003 22:16:24 -0300
mdwax <mdwax@wanadoo.fr> wrote:

> Salut à tous,
>
> Mon traffic rezo en interne (carte et switch 100Mb ne depasse plus 128kb).
>
> J'ai testé en ftp depuis ma zone securisé vers ma dmz, idem.
> J'ai testé en smb depuis ma zone securisé vers un autre poste de la zone securisé, idem.
> J'ai testé en http depuis ma zone securisé sous apache vers un autre poste de la zone securisé, idem.
>
> Ma carte rezo ne semble plus pouvoir depasser les 128kb ???
>
> Si quelqu'un a une idée de la cause.
>
> PS : le probleme semble etre apparu en meme temps que l'installation et l'utilisation de lmule.

> [...]

J'apporte ce que j'ai trouvé apres mon post.

Suite à un rmmod via-rhine puis modprobe via-rhine tout est rentrer dans l'ordre.

Il y une discution sur la liste "linux-kernel" qui parle de bug mais mon anglais etant assez approximatif j'ai pas tout suivi.

D'autre personne ont-il eu des problemes avec les cartes via-rhine.

	Mdwax on Sid.