Re: Problème d'horloge

On 27 mai 2003, sylvestre@ledru.info outgrape:

>  Salut

>  ntp.metas.ch
>  Perso, j'utilise celui ci (qui marche bien)
>  Au pire, je sais que c'est pas propre,
>  vous mettez dans la cron la synchro toutes les 5 minutes ...

C'est pas une solution si le poste n'est pas connecté. Comme c'est par
exemple le cas avec mon portable :)

Non j'ai vraiment un problème mais contrairement à ce que j'ai pu lire,
c'est pas une machine surchargée de processus et autres. Je pense
vraiement à une défaillance matérielle ou comme il l'a été suggéré plus
haut, la pile de la carte un peu secouée. C'est tout de même surprenant
pour un portable n'ayant même pas encore atteint sa 1ere année
d'utilisation !

Je vais voir si il n'y aurait pas autre chose. On m'a parlé de /dev/rtc
à activer dans le noyau, ce qui est fait depuis très longtemps donc je
continue à ramer et à voir ma machine perdre son ... temps :)

zeDek
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"