Probleme Samba smb.conf

Lors d'un testparm j'ai l'erreur suivante :
Load smb config files from /etc/samba/smb.conf
params.c:Parameter() - Ignoring badly formed line in configuration file:
Processing section "[homes]"
params.c:Parameter() - Ignoring badly formed line in configuration file:
Processing section "[web]"
params.c:Parameter() - Ignoring badly formed line in configuration file:
Processing section "[dev]"
Loaded services file OK.

A quoi correspond ce type d'erreur ? J'ai beau chercher sur le net je trouve
pas...

Sections concernées par l'erreur :

[homes]
        comment = Repertoire Personnel
        browseable = yes
        writable = yes
        write list = all
        create mask = 0755
        directory mask = 0755

[web]
        comment = Developpement Directory
        path = /home/www
        locking = yes
        public = no
        valid users = alde
        create mode = 0755
        directory mode = 0755

[dev]
        comment = Developpement Directory
        path = /home/dev
        locking = yes
        public = no
        valid users = alde
        create mode = 0755
        directory mode = 0755

Merci pour votre aide j'en peux plus de me casser la tete sur cette
erreur...

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon.

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondant inconnus.