Proftpd et Reiserfs

Bonjour à tous,

Une chose étonnante ...
Sur une woody, (tout les packages en stable), j'ai un ProFTPD Version 1.2.5rc1 qui écrit et lit des données depuis/vers une partition en Reisefs (kernel 2.4.18). En se connectant sur le ftp, un simple ls fait le mappage pour le gid mais pas pour l'uid (l'uid apparait donc sous sa forme numérique ... pas le gid ... ca exclut des problèmes de chroot je pense ... (1er gloups)). De même, un "mkdir toto; ls; rmdir toto" répété plusieurs fois ne me donne jamais le même résultat quant aux droits du répertoires toto nouvellement créé.

fsck.reiserfs ne trouve pas de problème ...

Double (ou Triple) gloups... Quelqu'un a t il rencontré le problème sur une telle configuration ?

Merci.

Benoît.

--
cardon@edpsciences.org