Re: Mise a jour Samba

* alde-inquisiteur <alde-inquisiteur@wanadoo.fr> [2003-05-27 08:41] :
> * alde-inquisiteur <alde-inquisiteur@wanadoo.fr> [2003-05-26 22:56] :

[...]

> Je pense que ma question est en effet icomplete... Ce que je voulais c'est faire un apt-get install (update ?) pour samba et ainsi passer en version 2.2.8a mais a priori il faut passer par les sources.
> Je me trompe ?

Bon, donc, je n'étais pas trop loin de la demande ... Pour samba, la
version stable actuelle est la 2.2.3a, mais elle contient bien les
correctifs de sécurité de la version 2.2.8a (voir
http://www.debian.org/security/2003/dsa-280). La page indiquée contient
également l'adresse de paquets non officiels rétro-portés de Samba
2.2.8a au cas où tu voudrais absolument cette version.

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/