RE: Mise a jour Samba

* alde-inquisiteur <alde-inquisiteur@wanadoo.fr> [2003-05-26 22:56] :
> Bonsoir à tous,
>
> Je chercher depuis deux jours sur google le moyen de mettre a jour samba sur ma woody.
>
> Je ne trouve pas de methode "debian" pour installer le paquet. D'ailleurs je trouve enormement de doc pour le faire mais chacunes differentes... :(
>
> Avez vous deja effectué cette manip ? Si oui comment ? avec une doc sur le net ?

J'ai ajouté la ligne dans mon fichier celle ci je ne l'avais pas :)

Je vais aller voir cette doc

Je pense que ma question est en effet icomplete... Ce que je voulais c'est faire un apt-get install (update ?) pour samba et ainsi passer en version 2.2.8a mais a priori il faut passer par les sources.
Je me trompe ?

Celle ci aussi je vais aler la lire :)

Merci,

Alex.