Re: [MUTT]

Le Dimanche 25 Mai 2003 23:23, RL.ROUBEAU a écrit :
> Salut,
>
> J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner mutt en
> envoi et réception sans aucun problèmes de mailboxes...
> Je souhaiterais avoir une configuration détaillée...
>
> Merci.

Pour envoyer sur Internet, une erreur courante est de ne pas vérifier que
l'adresse de l'expéditeur n'est pas seulement locale au système ou au réseau
interne. Certains FAI refuse les messages provenant d'expéditeurs inexistants
sur Internet.
Solution : changer From: dans Mutt par <ECHAP>f ou bien voir un des fichiers
suivants : ~/.muttrc, ~/.mutt/muttrc ou /etc/Muttrc.

Alain rpnpif