Re: [MUTT]

Le Mon, May 26, 2003 at 01:57:38PM +0200, RL.ROUBEAU a écrit:
> Merci,
>
> Mais le problème que j'ai depuis le début est que fetchmail mets mes mails
> dans /var/mail/nobody !
> Alors c'est galère de renommer à chaque fois !

Hum, tu les lances en tant que user ? si oui, cela vient peut etre de exim: tapes exim-config :)
Si ce n'est pas ca, une methode plus directe serait de faire un lien de nobody vers toi ...

> Merci.

Mais de rien :)

--
(o_  -+-  Félix SPORTELLI  -+-  | Gpg key : 0xB629FE17
//\        alias Neosadik       | MAIL: neo@fsportelli.org