Re: 3 cartes réseau

Bonjour,

Clisson Pierre a écrit:

Sont-elles en conflit au niveau des irq et/ou des plages d'adresses
utilisées ?

Il ne me semble pas :
eth0: Interrupt: 9 Base address:0xa000
eth1: Interrupt: 5 Base address:0x300
eth2: Interrupt: 10 Base address:0x220

Et isapnp ne rapporte aucune erreur ? Ni /var/log/syslog ?

(il y a aussi /var/log/messages)

C'est également ce que j'avais fait, à la fois pour le pci et l'isa. Je
précise que les trois cartes sont reconnues et configurées dès le démarrage,
mais seule eth1 fonctionne.

Tu veux dire que ifconfig te donne la bonne config réseau ?

(correspondant à ce que contient /etc/network/interfaces )

Je peux les faire fonctionner individuellement
si je décharge les modules des deux autres cartes.

Là, je ne vois pas...désolé. Peut-être du côté de la configuration du réseau, un pb de routage ou quelque chose dans le genre. Sinon, loin de la machine, je ne sais pas...

En espérant avoir pu aider un petit peu...

Un dmesg m'apprend que la pci est bien démarrée en premier, suivie des deux
isa.

Bonne soirée

--
eric b