Re: 3 cartes réseau

Salut,

C'est également ce que j'avais fait, à la fois pour le pci et l'isa. Je
précise que les trois cartes sont reconnues et configurées dès le démarrage,
mais seule eth1 fonctionne. Je peux les faire fonctionner individuellement
si je décharge les modules des deux autres cartes.
il est possible qu'il y ait quand même un conflit d'irq.
As-tu vérifié que tes autres cartes (son, vidéo, ...) fonctionnent toutes correctement ? Essaye d'enlever un maximum de modules concernant les cartes autres que tes cartes réseaux. (carte son, carte scsi,..), et refait un démontage puis un montage des modules de cartes réseaux. Car Suppose un instant que ta "carte son" possède la même irq que l'une de tes cartes réseaux. Il y a donc conflit et même si la carte réseau est reconnue en premier lieu, je ne suis pas tout à fait sûr que cela fonctionne d'une manière correcte. J'ai eu le cas entre une carte 3C59X et ne SB128. En supprimant le module de carte incriminé, tu récupères la fonctionnalité de ta carte réseau. Attention toutefois à démonter puis remonter les modules, on ne sais jamais. Peut-être faudra-t-il essayer de relancer le réseau si la manip n'est pas suffisante(/etc/init.d/network stop && /etc/init.d/network start).

Si tel est le cas, il ne te resteras plus qu'à modifier l'irq de base de l'une des cartes en conflit.

HTH

A+
jo