[Newbie]Config LAN

Bonjour,

Je ne comprends pas tres bien comment ecrire mon fichier /etc/hosts
D 'apres le howto il doit contenir

127.0.0.1 localhost loopback
192.168.0.xxx local hostname

Si je passe par un serveur DHCP est ce que je dois mettre une valeur par défaut pour l'Ip du local hostname ou autre chose, quoi?

Pour le fichier /etc/resolv.conf
J'en suis encore à chercher le nom de mon domaine! Ne riez pas je me connecte sur un LAN d'entreprise et je n'ai pas encore trouver qqun d'assez compétent pour me le dire...
Donc si j'ai bien compris ce fichier doit ressembler à:

domain nom_du_domaine
search là j'ai rien compris je doismettre quoi?
name server ip_du_serveur_dns

Hotmail : un compte GRATUIT qui vous suit partout et tout le temps ! http://g.msn.fr/FR1000/9493