[driver]carte réseau

Bonjour,

Ma carte réseau n'est pas reconnu.
Je viens d'installer la Debian Woody saveur vanilla 3.0 sur mon pc.
J'ai une carte réseau intel 8255 Ethernet PCI 10/100.Je n'ai trouvé aucun driver sur le net ni pendant l'installation Je suis sur un réseau d'entreprise en groupe de travail avec serveur dns et ip dynamique attribué par dhcp. J'ai aussi semble-t-il un probleme avec mon audio device mais c'est un autre sujet...
Je commence alors je  remercie ceux qui ont un peu de temps à m'accorder.

Téléchargez gratuitement MSN Messenger ! http://www.msn.fr/msger/default.asp