Re: [driver]carte réseau

Le  Wed, 21 May 2003 13:06:15 +0000, dans son impérissable
« [driver]carte réseau»,
"thomas capacci" <tcapacci@hotmail.com> écrivait :

> Bonjour,
>
> Ma carte réseau n'est pas reconnu.
> Je viens d'installer la Debian Woody saveur vanilla 3.0 sur mon pc.
> J'ai une carte réseau intel 8255 Ethernet PCI 10/100.Je n'ai trouvé
> aucun driver sur le net ni pendant l'installation
> Je suis sur un réseau d'entreprise en groupe de travail avec serveur
> dns et ip dynamique attribué par dhcp.
> J'ai aussi semble-t-il un probleme avec mon audio device mais c'est un
> autre sujet...
> Je commence alors je  remercie ceux qui ont un peu de temps à
> m'accorder.

Bonjour

Il me semble que c'est le module eepro100 qui les prend en charge. Donc
insmod eepro100 après avoir vérifié. Il me semble me souvenir qu'Intel a
un drivers à lui et qu'il y a pas mal de discussions passées sur des
problèmes d'irq.

--
_|_|_| _|  _|  _|_|_| 	 o|o  http://txodom.free.fr