FAI ?

Bonjour à tous,

Y-a-t'il parmi vous des utilisateurs de FAI (Fully Automatic Installation) qui est un outil de déploiement de Debian sur un réseau...

http://www.informatik.uni-koeln.de/fai/index.html

J'ai quelques soucis avec la livraison standard, et il me manque des infos... ou disons que je ne comprends pas.

Le message d'erreur qui me bloque :

E: Failed getting release file file://usr/local/MiroirDebian/debian/dists/woody/Release
chroot: cannot execute apt-get: No such file or directory

(évidemment j'ai un miroir Debian actif à cet endroit, qui existe :

woody:~# ls -l /usr/local/MiroirDebian/debian/dists/woody/Release
-rw-r--r-- 1 root staff 22644 Dec 16 19:45 /usr/local/MiroirDebian/debian/dists/woody/Release

Merci pour toute info ou expérience de ce produit.

--
Jacques Foury
Ingénieur d'études