Re: Pb carte sound blaster [était : installation d'une image]

Le Tuesday May 20 2003 13:57, Gregory SIMON a écrit :
> Bonjour,
salut

> Peux-tu nous donner le modèle exact de la carte son et le résultat de la
> commande "lspci -v".

00:09.1 Input device controller: Creative Labs SB Live! MIDI/Game Port (rev 07)
        Subsystem: Creative Labs Gameport Joystick
        Flags: bus master, medium devsel, latency 32
        I/O ports at 9000 [size=8]
        Capabilities: [dc] Power Management version 1

> Veux-tu absolument utiliser les drivers alsa ?

non absolument pas....

> A+. Greg.
>
> P.S : Je sais que cela n'a rien à voir avec le problème initial mais vu
>       que tu changes de noyau exclusivement pour ta carte son, il vaut
>       mieux vérifier que tu ne peux vraiment pas utiliser la carte
>       avec ton noyau de base (avec les drivers OSS).

ok, pour garder le noyau 2.4.18

Merci Sebbb