Re: Distribution par défaut [Was: Upgrade Woody/testing et dpkg]

Le lun 19/05/2003 à 20:04, Philippe Berini a écrit :
> * Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> [05/16/03 13:22]:

> Merci de me rappeler l'existence de cette FAQ, que je mets dans mes
> signets ;-)
>
> En la lisant, j'ai une question supplémentaire, un peu sur le même
> sujet (qui était: upgrade Woody/testing).
>
> La FAQ dit:
>
> # indiquer la distribution par défaut dans /etc/apt/apt.conf en incluant
> # la ligne :
>
> APT::Default-Release "stable";
>
> Je suis passé de Woody à Sarge, et je n'ai pas de /etc/apt/apt.conf.

> [...]

Chez moi non plus il n'y a pas de apt.conf.
Par contre, il semble clair qu'un apt.conf virtuel est issu de la
concaténation des fichiers du répertore apt.conf.d (dans l'ordre ASCII).

Donc, soit tu rajoutes discrètement ta directive dans 70debconf, soit tu
crée un fichier perso.

Léo.