Distribution par défaut [Was: Upgrade Woody/testing et dpkg]

* Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> [05/16/03 13:22]:

> Même si tu as trouvé une solution voici la réponse sur ce point

> Pointeur debfr-faq ci-dessous, 3.4.1 Conflit sur un fichier

Merci de me rappeler l'existence de cette FAQ, que je mets dans mes
signets ;-)

En la lisant, j'ai une question supplémentaire, un peu sur le même
sujet (qui était: upgrade Woody/testing).

La FAQ dit:

# indiquer la distribution par défaut dans /etc/apt/apt.conf en incluant
# la ligne :

APT::Default-Release "stable";

Je suis passé de Woody à Sarge, et je n'ai pas de /etc/apt/apt.conf.

J'ai /etc/apt/apt.conf.d, qui ne contient qu'un fichier: 70debconf.

Je peux créer un fichier /etc/apt/apt.conf, mais Apt ira-t-il le lire
automatiquement?

Cordialement
--
Philippe Berini

Si nos fabriques imposent à force de soin la Qualité
supérieure de nos produits, les étrangers trouveront
avantage à se fournir en France et leur argent affluera
dans le Royaume.  Colbert, 03/08/1664